» Forum ~ Bløød øF War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel De La Guilde PVE Bløød øF War Sur Le Serveur Privé Millenium-Servers (WoW).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un vent de fraicheur avec un peu de "fun"

Aller en bas 
+2
Cocoto
Aldormian
6 participants
AuteurMessage
Aldormian

Aldormian


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:53

yop all, étant donnés les scripts futurs du serveur, je suppose que les donjons seront mieux scriptes, et, si cela etait le cas, je serais heureux de creer la "congregation de l ombre" groupuscule stuffé faisant du rp dans tous types d instances.
Pour ceux qui ne connaitraient pas le rp, c est simple, on s invente une histoire, on evite de parler en geek...bref, on essaye de s immiscer a 100% dans le role de notre personnage.
Le mieux pour rp est d etre sur mumble. Malheureusement, n ayant pas de micro fonctionnel, je risque de rencontrer quelques soucis materiels. Mais ce n est pas grave, je prevois de down un maximum d instances en mode "rp".
Les rerolls seront acceptes selon les instances, surtout que sartha scripte, on ne pourra plus stuffer aussi facilement ces derniers dans cette instance "poto".
Vous pouvez me communiquer votre souhait de participer si vous voulez faire partie de ce groupe.
Bonnes vacances a tous.
santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto

Cocoto


Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant Mon MAC

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:10

Très très bonne idée !
Je suis partant ! Razz

CøCø.
Revenir en haut Aller en bas
Bouyashaka

Bouyashaka


Messages : 113
Date d'inscription : 18/12/2010

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:08

Ah, j'aimais bien faire ça avant x) go faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aldormian

Aldormian


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:24

cocoto si je pouvais mettre le groupe en place tu pourrais creer un canal special sur mumble?
voir une toute petite partie sur le fofo histoire de savoir ki veut s inscrire ert communiquer ou et quand j organiserai de schoses. n oubliez pas aussi que tout ca est a mettre au CONDITIONNEL car les instances seront peut etre buggees.
Merci quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto

Cocoto


Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant Mon MAC

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:43

Je vais te faire un petit canal Mumble alors Smile

CøCø.
Revenir en haut Aller en bas
Bohrhav

Bohrhav


Messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul ! Ou alors devant le Pc, sa depends des jours ...

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:44

Moi j'suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Bouyashaka

Bouyashaka


Messages : 113
Date d'inscription : 18/12/2010

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:59

Pas obligé de faire en donjon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doupsio




Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : 44

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:26

J'ai pas vraiment saisie le truc on peut me ré-expliquer le truc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouyashaka

Bouyashaka


Messages : 113
Date d'inscription : 18/12/2010

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:26

En faite on fait du "théâtre en jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Doupsio




Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : 44

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:28

Ah je suis un bonne acteur xd suis partant mais j'ai pas mumble :s
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto

Cocoto


Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant Mon MAC

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:43

Telecharge le ^^
J'ai fait un post sur sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldormian

Aldormian


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:19

pour etre totalement plonge dans cet univers j ai trouve un bon qg et des trucs assez marrant pour communiquer avec le "masterhead" du groupe (heelofsoul)
Revenir en haut Aller en bas
Heelofsoull

Heelofsoull


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Blois

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:30

a ouais moi je suis complètement pour en faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldormian

Aldormian


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:00

avec l arrivee des dj alea on va pouvoir faire pas mal d instances, encore faut il quil y ait assez de participants en jeu.
P.S. j arrive pas a me co sur le mumble, j ai l impression qu une des donnees est mauvaise. need help plz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Empty
MessageSujet: Re: un vent de fraicheur avec un peu de "fun"   un vent de fraicheur avec un peu de "fun" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vent de fraicheur avec un peu de "fun"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu bien sympathique avec votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum ~ Bløød øF War :: ~Espace Membres~ :: ~Le Bar Du Troll~-
Sauter vers: