» Forum ~ Bløød øF War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel De La Guilde PVE Bløød øF War Sur Le Serveur Privé Millenium-Servers (WoW).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] - Syrone [Accéptée]

Aller en bas 
+2
Heelofsoull
Cocoto
6 participants
AuteurMessage
jetetien
Invité




[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:59

Bonjour ,

Je viens ici pour postuler dans la guilde , ce qui me parait logique sur le forum d'une guilde .
J'ai lu le "model de postulation " , mais je doit avouer qu'il ne me plait pas , je vais donc le faire a ma façon , qui me parrait moins barbare !

Je m'appel Léo , j'ai 15 , je suis en seconde , j'habite a Strasbourg (dans le bas-rhin) et .. et je pense que sa suffit pour les information personnel ^^.

IG :

Alors , mon main est un Drood , Syrone tauren 80 , spé équi , double spé heal , que j'ai reprit il y a une semaine . Il avais 4200 de gear score , la , il en a 4778 .
Je suis Dépeuceur 450 et TDC 260 , que je galère a monter en ce moment Crying or Very sad
J'avais arrêter mon perso avant le script de EDC , et la , il en a déjà plusieurs pièce .

J'était , avant d’arrêter , dans la guilde Rebørn , qui était une guilde PVE HL , avec une très bonne ambiance , beaucoup de membre , et beaucoup de Raid , ce qui ma entrainer a vite comprendre et retenir les différentes strats !

Je voudrais integrer votre guilde car je sais qu'elle a mumble , et je veut retrouver cette ambiance que je connaissais avec les Rebørns . De plus , j'en ai vraiment marre des pick up en EDC qui ne connaissent pas les strats et qui , par conséquent , empêche le groupe de finir completement le Raid .

Je pense que pour le mot de la fin , je pourrais m'éxcuser des inombrable faute d'orthographe ! Neutral

A bientot , je l'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto

Cocoto


Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant Mon MAC

[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:09

Avis Positif. Wink

CøCø.
Revenir en haut Aller en bas
Syrone
Invité




[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:18

Merci

Je voudrais savoir a partir de quand me periode d'essaie commence , et combien de oui il me faut pour qu'elle commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto

Cocoto


Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant Mon MAC

[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:22

D'abord, inscrit toi sur le Forum.
Ensuite, il faut attendre que le GM dise sa décision par rapport à ta Candidature, la période d'éssai durera 1 semaine Wink

CøCø.
Revenir en haut Aller en bas
Heelofsoull

Heelofsoull


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Blois

[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:31

Positif pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
triost/aknou




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : RENNES !!!!!!!!!!!

[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: POSITIF ^^    [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:53

jetetien a écrit:
Bonjour ,

Je viens ici pour postuler dans la guilde , ce qui me parait logique sur le forum d'une guilde .
J'ai lu le "model de postulation " , mais je doit avouer qu'il ne me plait pas , je vais donc le faire a ma façon , qui me parrait moins barbare !

Je m'appel Léo , j'ai 15 , je suis en seconde , j'habite a Strasbourg (dans le bas-rhin) et .. et je pense que sa suffit pour les information personnel ^^.

IG :

Alors , mon main est un Drood , Syrone tauren 80 , spé équi , double spé heal , que j'ai reprit il y a une semaine . Il avais 4200 de gear score , la , il en a 4778 .
Je suis Dépeuceur 450 et TDC 260 , que je galère a monter en ce moment Crying or Very sad
J'avais arrêter mon perso avant le script de EDC , et la , il en a déjà plusieurs pièce .

J'était , avant d’arrêter , dans la guilde Rebørn , qui était une guilde PVE HL , avec une très bonne ambiance , beaucoup de membre , et beaucoup de Raid , ce qui ma entrainer a vite comprendre et retenir les différentes strats !

Je voudrais integrer votre guilde car je sais qu'elle a mumble , et je veut retrouver cette ambiance que je connaissais avec les Rebørns . De plus , j'en ai vraiment marre des pick up en EDC qui ne connaissent pas les strats et qui , par conséquent , empêche le groupe de finir completement le Raid .

Je pense que pour le mot de la fin , je pourrais m'éxcuser des inombrable faute d'orthographe ! Neutral

A bientot , je l'éspère !
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syrone
Invité




[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:04

Je suis déja inscrit sur le forum , enfin sauf si il y en a un deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Syrone

Syrone


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:05

Arf , je ne m'était pas connecté , pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aldormian

Aldormian


Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:21

positif
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto

Cocoto


Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant Mon MAC

[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:41

Membre en test, bonne chance, contacte un Officier pour t'inviter dans la guilde. Wink

CøCø.
Revenir en haut Aller en bas
Doupsio




Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : 44

[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:41

Je suis toujours en retard pour répondre mais tant pi xd
Avis Positif pour ma part ( même si tu es déjà en test Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto

Cocoto


Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant Mon MAC

[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:26

Candidature Accéptée ! Very Happy
Bienvenue parmis nous Syrone ! Wink

CøCø.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] - Syrone [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Høshïkâgë [Accéptée]
» [Candidature] - Hephaisto [Accéptée]
» [Candidature] - Zocteri [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum ~ Bløød øF War :: Bløød øF War :: ~Candidatures Accéptés~-
Sauter vers: