» Forum ~ Bløød øF War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel De La Guilde PVE Bløød øF War Sur Le Serveur Privé Millenium-Servers (WoW).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] - Syrone [Accéptée]

Aller en bas 
+2
Heelofsoull
Cocoto
6 participants
AuteurMessage
jetetien
Invité




[Candidature] - Syrone [Accéptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] - Syrone [Accéptée]   [Candidature] - Syrone [Accéptée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:59

Bonjour ,

Je viens ici pour postuler dans la guilde , ce qui me parait logique sur le forum d'une guilde .
J'ai lu le "model de postulation " , mais je doit avouer qu'il ne me plait pas , je vais donc le faire a ma façon , qui me parrait moins barbare !

Je m'appel Léo , j'ai 15 , je suis en seconde , j'habite a Strasbourg (dans le bas-rhin) et .. et je pense que sa suffit pour les information personnel ^^.

IG :

Alors , mon main est un Drood , Syrone tauren 80 , spé équi , double spé heal , que j'ai reprit il y a une semaine . Il avais 4200 de gear score , la , il en a 4778 .
Je suis Dépeuceur 450 et TDC 260 , que je galère a monter en ce moment Crying or Very sad
J'avais arrêter mon perso avant le script de EDC , et la , il en a déjà plusieurs pièce .

J'était , avant d’arrêter , dans la guilde Rebørn , qui était une guilde PVE HL , avec une très bonne ambiance , beaucoup de membre , et beaucoup de Raid , ce qui ma entrainer a vite comprendre et retenir les différentes strats !

Je voudrais integrer votre guilde car je sais qu'elle a mumble , et je veut retrouver cette ambiance que je connaissais avec les Rebørns . De plus , j'en ai vraiment marre des pick up en EDC qui ne connaissent pas les strats et qui , par conséquent , empêche le groupe de finir completement le Raid .