» Forum ~ Bløød øF War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel De La Guilde PVE Bløød øF War Sur Le Serveur Privé Millenium-Servers (WoW).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature War fury] Tsuzina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rioukioz

Rioukioz


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

[Candidature War fury] Tsuzina Empty
MessageSujet: [Candidature War fury] Tsuzina   [Candidature War fury] Tsuzina Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:42

Nom du personnage: Tsuzina

Race :
Gnome

Classe :
Guerrière (Fury)

Métier: Joaillier / Forge ( 400 +- pour les bonus )

Priorité dps
: Tourbillon; Sanguinaire, Trou ( Si afflux sanguin )Heurtoir. ( Enchainement en multi ) (Frappe Héroïque en Monocible)
Je garde mes cd's tel que Souhait mortel, potion de vitesse et témérite pour l'héroïsme/Fury. Si c'est un combat long, je claque tout dés l'open.

Gemmage : je suis actuellement a 52% arpen passif, capé toucher me manque juste l'expertise et sous proc 100% Arpen ! De quoi mettre de grosses claques.
Stuff : Full enchant et gemmer + chasse forge et gemme joaillier ( +34 Arpen )
Gs ? : je n'ai pas l'addon, suffit de me focus quand je suis en jeu . Je dois avoir +- 5300 gs.

Je suis disponible chaque soir du Lundi au dimanche de 21 heures vers 4 heures du matin ( Enfin, jusqu'à la fin du raid ) ( Si vous ne raidez pas le soir je peux toujours changer mes disponibilités .

Expérience sur millénium :
Malygos 10, Ulduar 10/25, Naxxramass 10/25, EDC 10/25 HM et toutes les petites instances tel que Fort pourpre etc...
Micro / Mumble : Pas de micro, j'ai mumble .
Motivation pour entrer chez vous ?
Ps: Le gs est facultatif nous pouvons vous prendre en dessous du gs requis si vous avez le skill et la connaissance de votre classe mais vous orez moins de chance d être pris . Razz <--- Juste pour cela !
Puis raider dans la bonne ambiance avec des joueurs sachant écouter ça m'arrange et pas qu'un peu.
Sinon question pour vous : l'ambiance dans votre guilde est plutôt famille ou militaire ?

Irl : Vous pouvez m'appeler Riou, je suis un jeune homme de 22 anss, j'habite la Belgique ( Charleroi pour les connaisseurs ) . Actuellement a la recherche d'un emplois .




Revenir en haut Aller en bas
Bouyashaka

Bouyashaka


Messages : 113
Date d'inscription : 18/12/2010

[Candidature War fury] Tsuzina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature War fury] Tsuzina   [Candidature War fury] Tsuzina Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:02

Positif ^^ et en passant, ne t'inquiète pas on fait des raids le soir et l'ambiance de guilde est kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Bohrhav

Bohrhav


Messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul ! Ou alors devant le Pc, sa depends des jours ...

[Candidature War fury] Tsuzina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature War fury] Tsuzina   [Candidature War fury] Tsuzina Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:39

C'est toi le Kikoolol Bouya ! ^^

Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Rioukioz

Rioukioz


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

[Candidature War fury] Tsuzina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature War fury] Tsuzina   [Candidature War fury] Tsuzina Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:18

Merci pour vos avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Heelofsoull

Heelofsoull


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Blois

[Candidature War fury] Tsuzina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature War fury] Tsuzina   [Candidature War fury] Tsuzina Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:17

[color:d501=darkred]Positif pour moi et l ambiance dépend des personnes co / jour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utiopi




Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2010

[Candidature War fury] Tsuzina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature War fury] Tsuzina   [Candidature War fury] Tsuzina Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:08

Possitif
Il me semble avoir une bonne experience et etre asser symp-a ainsi qu'une belle presentation je crois que des raid avec toi seron aprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Heelofsoull

Heelofsoull


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Blois

[Candidature War fury] Tsuzina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature War fury] Tsuzina   [Candidature War fury] Tsuzina Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:55

Candidature mise en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature War fury] Tsuzina Empty
MessageSujet: Re: [Candidature War fury] Tsuzina   [Candidature War fury] Tsuzina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature War fury] Tsuzina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum ~ Bløød øF War :: Bløød øF War :: ~Candidatures Refusés~-
Sauter vers: