» Forum ~ Bløød øF War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel De La Guilde PVE Bløød øF War Sur Le Serveur Privé Millenium-Servers (WoW).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question sur le gemmage Palaheal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moby-geek

Moby-geek


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

Question sur le gemmage Palaheal Empty
MessageSujet: Question sur le gemmage Palaheal   Question sur le gemmage Palaheal Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:46

Salut salut !

Jouant palaheal, je me pose une question sur le gemmage : Quel est la meilleure option pour ma classe ?
Je suis actuellement full hate (972 unbuff) et je ne sais pas si il faudrai que je passe à du full intel ou MP5...

Etant donné que les raid se complique avec EDC 25Hm et "bientôt" ICC, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir en gardant cette option de la hate en privilégiant l'éclair lumineux pour conserver ma mana et pouvoir balancer du lourd en cas de besoin.
Il y avait un très bon guide fait par la guilde Millenium mais depuis le passage de la 4.0.3 il n'est plus trouvable...

Merci pour vos conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Bohrhav

Bohrhav


Messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul ! Ou alors devant le Pc, sa depends des jours ...

Question sur le gemmage Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Question sur le gemmage Palaheal   Question sur le gemmage Palaheal Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:04

Pour ma part j'peux pas t'aider, j'ai jamais fait de palaheal ^^

Mais j'ai trouvé sa sur un fofo, si sa peux t'aider :

" On ma conseiller un minimum de 800 esprit , et de ne pas depasser 30% de critique ce n'est plus rentable, apres cela il faut atteindre 30% de hate unbuff , donc n'hésitez pas a transformer votre stat "critique" en "esprit".Il faut aussi aller chercher le bonus de sertissage -> Slot rouge= 20 intel, Slot jaune= 10 intel/10 hate, Slot bleu= Intel/esprit. Mais si le cap de 30% de hate n'ai pas atteind il ne faut pas hésiter a gemmer full hate. "

Revenir en haut Aller en bas
Heelofsoull

Heelofsoull


Messages : 76
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Blois

Question sur le gemmage Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Question sur le gemmage Palaheal   Question sur le gemmage Palaheal Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:55

Moi je te conseille soir full intell soir hate/intel
Revenir en haut Aller en bas
Utiopi




Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2010

Question sur le gemmage Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Question sur le gemmage Palaheal   Question sur le gemmage Palaheal Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:45

Deja vous dites n'importe quoi Palaheal est une classe tres compliquer niveau gemmeage c'est complex sa s'ajuste au niveau de ton gamplay!

Moi je te dit vue le contenue actuel tu a trop de hate.
Voila en gros ce que il te faudrait:

Bon soin: Minimum 2800
Hate: Mini 700 vois plus celon ton mode de jeux
Critique: Un palaheal n'est rien sans c'est critique je te conseil un minimum de 35% Unbuff avec une foca de amge tu fait pratiquement que des critique apres il reste les procc de ton stuff et ta spe


Apres niveau gemmage il suffit d'egaliser tes stats Donc avec un bon Bs vaut mieu du bon cc avec les maximum de hate possible!
Si tu ne joue pas cc Il te vaut mieu Enormement de Hate pour egaliser sur la vitesse de ton heal!

En dernier sur un raid 25 le palaheal fait rarement des heal majeur plus de mineur en masse Avec un minimum de 300 regen mana tu reste toujours plein de mana!

Voila en gros sur c'est base tu peut equilibrer ton gemmage et ton enchant vis a vis ton mode de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moby-geek

Moby-geek


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2011

Question sur le gemmage Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Question sur le gemmage Palaheal   Question sur le gemmage Palaheal Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:11

J'ai trouvé la gemme Intel/hate : http://fr.wowhead.com/item=40155
En faisant quelques calculs, voila mes stats si je change mes gemmes (20 Hate) :


- Gemmage full 20 intel : gain de 3000 en mana + 2% CC (Donc un total de 35% CC unbuff) - 200 Hate
- Gemmage full 10 intel + 10 hate : gain 2000 en mana + 1% CC (total de 34% unbuff) - 100 Hate


Le gemmage complet Intel serait donc plus intéressant pour du HL ou j'aurai le cap de 35% CC ainsi que les 792 en Hate.
Après je sais pas ce que vous en pensez, mais j'aimerai vos avis =)
Merci de votre intention ^^


PS : Le gemmage intel ajoutera aussi un bonus de 60 en BS soit un total de 2650...
La par contre pour augmenter mon BS il me faut changer ma masse (niveau 232) et ainsi gagner en puissance de sort pour passer le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le gemmage Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Question sur le gemmage Palaheal   Question sur le gemmage Palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le gemmage Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature PalaHeal "Staber"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum ~ Bløød øF War :: ~Espace Membres~ :: ~Le Bar Du Troll~-
Sauter vers: