» Forum ~ Bløød øF War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel De La Guilde PVE Bløød øF War Sur Le Serveur Privé Millenium-Servers (WoW).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bohrhav

Bohrhav


Messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul ! Ou alors devant le Pc, sa depends des jours ...

Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer. Empty
MessageSujet: Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer.   Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer. Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:11

Salut les gens, guildeux, ou pas .


Comme le titre l'indique, moi, c'est Bohrhav. Je suis un nain war spé tank ( pour le moment a 4.8k gs presque tout rond ) .
IRL je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, je suis en Term S. Dans la vie j'aime bien la déconnade, les potes, boire, fumer, etc, bref, les petits plaisirs ^^ .


Je suis dispo le soir de temps en temps quand j'ai pas trop de boulot et en général le WE a partir de 14h jusqu'a 23H ( pauses comprises, on est humain apres tout ...)


Je me tate a vous narrer l'histoire de mon nain. Vous voulez ? Nan ? Sachez que j'men fous, et que je vous la fait subir quand même ! haha hahaha HAHAHAHAHAHAHA !!!!!


C'est l'histoire d'un nain ( Ah ba sa commence bien ...) qui a longtemps erré sur les Terres gelées du Norfendre . Quoi ? Sa commence comme sa ? Revenons un peu en arrière ... Bohrhav est né un jour ( Wahou ), niveau 1, comme tout le monde . Il a bravé nombres de dangers pour arrivé au stade où il est . Il s'est battu contre des clochards, s'est fait mordre par un gnome lépreux, s'est fait chargé par une vache en forêt d'Elwynn, et j'en passe et des meilleurs ... Vint le jour de son arrivée 80. Il se la pète 5 minutes et comprends apres que c'est pas le tout quand même. Il écuma les donjons et raids pendant un moment, traversa les pires contrées ( Ba ouais fait froid en Norfendre ) puis un de ses amis, lui dit qu'il avait trouvé des gens bien sympathiques qui raidaient assez souvent. Il fit la connaissance de Heelofsoul, qui l'invita parmi les Bløød øf War, et a ce moment, Waouh. Il était heureux . Depuis il prospère dans l'attente de nouveaux défis, tels qu'une course a dos de dindons, son rêve.


Voila, j'pense que c'est plutôt pas mal nan ?


Bon jeu et see you in game !

Edit du 29/01


Dernière édition par Bohrhav le Sam 29 Jan - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto

Cocoto


Messages : 79
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Devant Mon MAC

Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer. Empty
MessageSujet: Re: Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer.   Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer. Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:13

Très belle présentation.
Bienvenue à toi sur le nouveau Forum Razz

CøCø.
Revenir en haut Aller en bas
Bouyashaka

Bouyashaka


Messages : 113
Date d'inscription : 18/12/2010

Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer. Empty
MessageSujet: Re: Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer.   Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:03

BIENVENUTATIONS (j'aime le flood !)
Revenir en haut Aller en bas
Doupsio




Messages : 26
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : 44

Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer. Empty
MessageSujet: Re: Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer.   Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:29

Bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer. Empty
MessageSujet: Re: Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer.   Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bohrhav, l'amateur de bonnes bières de Forgefer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum ~ Bløød øF War :: ~Espace Membres~ :: ~Présentations Des Membres~-
Sauter vers: