» Forum ~ Bløød øF War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel De La Guilde PVE Bløød øF War Sur Le Serveur Privé Millenium-Servers (WoW).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Créer son interface perso facilement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bohrhav

Bohrhav


Messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul ! Ou alors devant le Pc, sa depends des jours ...

Créer son interface perso facilement Empty
MessageSujet: Créer son interface perso facilement   Créer son interface perso facilement Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:46

Alors voila les gens, j'voulais faire un p'tit topic sur les add ons divers et variés qui existent pour créer une interface simplement et efficacement. Car je pense que bons nombres des joueurs sont toujours avec l'interface de base de Wow.

Pour commencer, pour changer vos barres d'actions, je vous conseille Dominos. Facile d'utilisation, il permet d'avoir 10 barres d'actions dans lesquelles vous pouvez placer tout ce que vous voulez. Il permet aussi de deplacer/redimensionner la barre des sacs, celle où y a tout le bazard ( persos, hauts faits, techniques, JcJ ... ), du sort lancé, etc...

Ensuite, je vous conseil SexyMap, add on pour modifier la minimap et avoir la possiblité de la déplacer.

Un petit Bagnon/Onebag/ArkInventory pour avoir UN sac et pas 5 parce que sa c'est chiant.

Xperl ou encore Healbot pour changer les barres d'affichage des personnages et des raids.

Et franchement, avec sa vous vous rajoutez un petit SunnArt, pour mettre un joli petit fond derriere vos barres d'actions ( il existe une dizaine de pack de sunnart c'est bien sympathique.) et c'est pas mal du tout !

Voila voila, avec sa vous avez une interface de base facile a mettre en place. Vous pouvez toujours rajoutez d'autres add on aussi utiles les uns que les autres.( Gearscore, Recount, Atlasloot, TitanPanel, etc ... )

Attention : Configurez vos add on UN PAR UN autrement sa devient très vite le bordel !!

Tous ces add on sont disponibles et téléchargeables sur Curse : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx

J'espere que ce topic aidera plus d'une personne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouyashaka

Bouyashaka


Messages : 113
Date d'inscription : 18/12/2010

Créer son interface perso facilement Empty
MessageSujet: Re: Créer son interface perso facilement   Créer son interface perso facilement Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:46

Ce sale cochon de Curse m'a installé 50 addons et je me suis perdu x)
Revenir en haut Aller en bas
Bohrhav

Bohrhav


Messages : 94
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul ! Ou alors devant le Pc, sa depends des jours ...

Créer son interface perso facilement Empty
MessageSujet: Re: Créer son interface perso facilement   Créer son interface perso facilement Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:27

Ouais faut pas utiliser le downalder Curse par contre, il fait que des conneries ! Faut installer les add on manuellement, a l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Erwynn




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2010

Créer son interface perso facilement Empty
MessageSujet: Re: Créer son interface perso facilement   Créer son interface perso facilement Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:12

a la place de recount je vous conseil SKADA

Il marche trés bien lui aussi et est beaucoup plus léger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer son interface perso facilement Empty
MessageSujet: Re: Créer son interface perso facilement   Créer son interface perso facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son interface perso facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Forum ~ Bløød øF War :: ~Espace Membres~ :: ~Addons Utiles~-
Sauter vers: